Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

un petit template en freebie+ un challenge, ca vous dit ???

voici un superbe template de digi-boudinette que vous pouvez retrouver en freebie dans la boutique

digiscrapbooking

template

elle organise aussi un challenge pour avoir la chance de gagner son kit "un an de plus"

un_an_de_


rien de + simple :

- faire une page avec son template et le kit de votre choix
- poster votre page à l'adresse suivante : boudinette42@gmail.com avant le dimanche 04avril minuit

Toutes les pages reçues seront mises en boutique avec le template pour présentation du template

bonne chance !!!

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci de l'info, je suis allée télécharger le template. je vais le faire mais pas pour gagner car celui là je l'ai déjà.<br /> bisous
G
Merci de l'info, je suis allée télécharger le template. je vais le faire mais pas pour gagner car celui là je l'ai déjà.<br /> bisous
Publicité