Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

la vie en couleur !!!

voici un superbe kit de Pat, plein de peps et de couleurs, pour nous faire oublier la grisaille de l'hiver "la vie en couleur"

digiscrapbooking

la_vie_en_couleur

et voici ma page, WA de pitchouk, template de Timounette, photo perso :

la_vie_en_couleurs__WA_de_pitchouk

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page ,elle est pleine de tendresse et d'émotion...ta puce est magnifique ...bizzzzzzzzzz
G
cette page je la connais et je la trouve vraiment superbe. J'adore. ET ta puce est vraiment belle, tu as de quoi être fière.<br /> bisous
Publicité