Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

colorful medley !!!

voici un superbe collab entre digi-boudinette et lily^grenadine "colorful medley"

digiscrapbooking

coloful_medley

et voici mes pages :

collab_digi_boudinette__lily_grenadine

RAK pour poussinette, WA de delph
collab_digi_boudinette__lily_grenadine_RAK_pour_poussinette__WA_de_delph

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Désolé de la pub, mais je recherche designeur et aussi des membres pour les différents challenges du forum.Avec des bon achat a gagné grace au partenariat avec plusieurs boutique assez connu.<br /> Si cela t'intéresse je t'invite a venir t'inscrire sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com/.Et viens faire partagé ton talent du scrap digital<br /> A bientôt peut être.
M
deux fort belles pages !!<br /> sur la première, l'oie de droite devrait peut-être regarder l'enfant ?
V
tes pages sont magnifiques ,j'aime beaucoup ,les bouilles des puces sont trop mignonnes ...bon aprem bizzzzzzzz
G
c'est trop beau.<br /> bravo nath.<br /> bisous
Publicité