Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

bienvenue !!!

zette38 sort ce superbe kit "bienvenue", frais et tres printanier

scraptaboutic_1

digi_boutik1

bienvenue

et voici ma page tube internet:

bienvenue__tube_internet

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
mais non grounette ou alors on est deux hihihi ...j'aime beaucoup le kit et j'adore ta page bizzzzzzzz
G
j'suis un peu idiote, mais c'est quoi un tube ?<br /> <br /> en tous les cas le kit à l'air très beau et ta page est très belle.<br /> bonne soirée
Publicité