Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

my secret garden !!!

digiscrapange vient de sortir ce superbe kit : "my secret garden"

DMS1

My_secret_garden_4b976cf4ddc23_400x400

et voici ma page :

kit_my_secret_garden__tube_internet

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
c' tout mignon ,j'aime beaucoup cette douceur ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz
G
très jolie page nath.<br /> bravo .<br /> bisous
Publicité