Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Erreka !!!

digi-boudinette vient de sortir ce superbe kit "erreka" dans les tons bleu-violet

digiscrapbooking

erreka


et voici ma page (2versions différentes) :

erreka1

erreka

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
tes pages superbes très colorée ,moi j'ai vu la petite différence grounette ...enfin je pense hihihi " la bulle "j'ai gagné ?????????<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
M
très belles les deux pages, je préfère sans la bulle ...<br /> tes reflets sont très réussis, peut-être aurais-tu dû oser les reflets des fleurs et du champignon ?<br /> en tous cas, bravo !!
G
On joue aux devinettes chez toi!<br /> Moi aussi je ne voyais pas la différence mais...j'ai trouvé!<br /> Moins miro que Grounette!LOL
G
Superbe ta page nath.<br /> pourquoi 2 ?? il y a une différence ??<br /> ben je la vois pas, je dois être miro LOL<br /> <br /> bisous
Publicité