Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

neige !!!

voici le petit dernier de Pat "neige", un kit qui est encore bien de saison, malgré que le printemps arrive tout doucement

digiscrapbooking

neige


et voici ma page :

kit_neige1__photo_fotolia

et un petit freebie pour vous :

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=47&zenid=36vu2unvmc8fh63kccttogmbg3

WA

et une jolie QP assortie au kit proposée par moodyjudy :

http://moodyjudysworld.blogspot.com/

QP

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
coucou, c'est bien joli tout ça, mais en ce moment je ne prend que les kits qui concernent le printemps (hihihihi !!!)<br /> merci ah oui, très jolie et très mignonne ta page.<br /> bisous et bonne journée
P
Superbe Nath ! trop mignon le ptit nounours...<br /> Merci !<br /> bizzz
Publicité