Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

instant présent !!!

digi-boudinette vient de sortir ce magnifique kit, "instant présent" pour scrapper vos jolies photos d'amour...

digiscrapbooking

instant

et voici ma page :

kit_instant_present__tube_internet

elle organise également un challenge :

Challenge n°6     Réaliser lui une page avec le kit "Instant présent" puis envoyer lui là a l'adresse suivante boudinette42@gmail.com avant le 21 mars et la gagnante pourra choisir l'un de ses derniers kits sortie en boutique soit entre Voli me, Fresh Green et Douceur Cremeuse.

un petit apercu des kits

douceur

fresh

voli

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
c' très joli ...bizzzzz
G
toujours pas en ligne, dommage, il a l'air beau.<br /> ta page est superbe.<br /> bisous
Publicité