Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

challenge chez digi-boudinette !!!

Voici son nouveau template que vous trouverez en Freebie dans la boutique




Challenge n°5


Faite une page avec le kit de votre choix (pas forcement l'un des siens) et en utilisant son template n°11 , envoyer votre page par mail a l'adresse suivante boudinette42@gmail.com et en objet challenge 5

Vous avez jusqu'au 10 mars pour lui envoyer votre page et pouvoir peut être choisir l'un de ses kits au choix dans la boutique



Make a page with the kit of your choice (not necessarily one of mine) and using her template No. 11, Page send your mail to the following address boudinette42@gmail.com and object challenge 5

You     have until  March 10 to     send her your page and may be able to choose one of her kits to choose the shop

Publicité
Commentaires
Publicité