Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

blue dream !!!

voici le tout dernier kit de matjoh "blue dream", qui nous emmene au pays des reves !!!

simply_digishop

scrap_party_digishop3

digi_boutik

blue_dream

et voici ma page :

tube internet
kit_blue_dream

retrouvez egalement ce joli pack de clusters :

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=14_18

cluster

et l'add-on assorti au kit que vous pouvez retrouver sur son blog:

add_on

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci bcp ma belle!!! biz
Publicité