Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

the life in pink !!!

digi-boudinette s'est associée a d'@mour pour vous concocter ce superbe kit "the life in pink"

digiscrapbooking_boutique

boudinette_collabamour_thelifeinpink_pv


et voici mes pages :

tube internet, WA de choukette
kit_collab_the_life_in_pink__tube_internet__WA_de_choukette

photo deviantart
kit_collab_the_life_in_pink__photo_deviantart

template de stephinette, WA de mini-renne
kit_collab_the_life_in_pink__template_de_stephinette__WA_de_mini_renne__parties_m_lang_es

merci de votre visite et à bientot

Publicité
Commentaires
M
coucou Nath, très jolie page rose avec tes filles, bravo, bisous
V
tes pages sont superbes ...j'aime particulièrement la dernière ...bizzzzz
D
Superbes pages, merci Miss pour tes pages !!!
G
D'amour fait de magnifiques kits et tes pages sont tout simplement superbes.<br /> bravo nath
Publicité