Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

éphémère !!!

voici le petit dernier de doro-scrap "éphémère"

digi_boutik

previe15

et voici ma page, avec un template de doro-scrap, photo perso :

kit_ephemere_template_de_doroscrap

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
très jolie ,j'aime le regard de ta pitchoune ....bizz
G
je viens de découvrir ta page dans ta galerie sur mini fil et c'est mon coup de coeur. J'aime beaucout et ta petite puce est tellement belle.<br /> bisous nath
Publicité