Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

une touche de noir !!!

digi-boudinette remet au gout du jour un autre kit deja sorti "une touche de noir"

digiscrapbooking

une_touche_de_noir

et voici ma page :

une_touche_de_noir

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
je suis interesse et je l'ai fait va voir ! j'aimerai avoirs les codes htlm , pour sponsoriser ton blog, qui est magnifique , je peux te donner un coup de pouce pas de probleme !<br /> <br /> avec toute mon amitie<br /> <br /> http://gardiennedevotreame.vox.com/
M
très belle page Nath , aujourd' hui je suis de repos j' en profite pour visiter les blogs, passe une bonne journée, bisous à Mathilde et à Léa
Publicité