Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

a moment of hapiness !!!

Paprika/scrap'ment votre sort son dernier kit !!! une pure merveille...

scrapmalin

a_moment_of_happiness

et voici ma page WA de isa24, RAK pour pli :

kit_a_moment_of_happiness__WA_de_isa24__RAK_pour_pli

inclus dans son kit, ce superbe pack :

pv_cluster_wa_176bd30

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
trop chou cette petite mise en scène !!
M
trop chou cette petite mise en scène !!
G
C'est adorable!<br /> Bisous
V
il est effectivement superbe ,ta page également ...bizzzzzz
Publicité