Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

"autrement" et "alix" de digi-boudinette

voici 2 superbes kits de digi-boudinette, disponibles chez digiscrapbookingch !!! il s'agit des kits :

- "Alix" et son design blog
- "Autrement"

digiscrapbooking

alix

ma page :

kit_alix_de_digi_boudinette

le design blog :

design_alix

le kit "autrement" :

autrement

ma page (WA de choukette):

kit_autrement_de_digi_boudinette_WA_de_choukette

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
ta page est très jolie ,j'adore cette photo ...bizzzzzz
I
Bonjour Nath, je viens te souhaiter une BONNE et heureuse Année 2010, beaucoup de bonheur.<br /> Moi non je n'ai pas le temps de faire le tour des blogs, mais je pense à toi....bizz
G
tès jolies pages. Mais je ne comprend plus rien aux kits car il me semble que ces 2 kits sont déjà sortis non ??? enfin c'est pas grave ils sont très beaux.<br /> bisous nath
Publicité