Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

passionne de frutta !!!

aujourd'hui, miss13 sort ce superbe kit intitulé "passionne de frutta", autrement dit fruits de la passion...retrouvez le chez Simply digishop ici :

simply_digishop

et voici le preview :

passionne_de_frutta

et voici ma page :

kit_passionne_di_frutta_de_miss13_WA_de_laura__photo_deviantart
photo deviantart+WA de laura

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
je suis entièrement d'accord avec grounette hihihi ...bizzzz
G
très joli le kit, et que dire de ta page.<br /> bravo nath
Publicité