Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

un petit cadeau !!!

la boutique simply digishop, organise pendant tout le mois de décembre, un petit cadeau par jour...voici donc ce que vous offre digi-boudinette qui en fait partie : son 2ème pack de QP de son kit "brise d'automne"...pour vous les procurer, c'est ici :

simply_digishop

QP_brise_d_automne1

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
Publicité