Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

life is blue

Pat sort aujourd'hui son dernier kit "life is blue" car elle aime les kits dans ces tons là alors retrouvez le en boutique ici :

digiscrapbooking

voici le preview :

life_is_blue

et voici ma page :

kit_life_is_blue_de_Pat__photo_deviantart_
photo deviantart

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
très belle cette page !! tu as choisi une belle photo !!
P
Merci Nath pour cette belle page ! bizzz
G
j'aime beaucoup ta page.<br /> bravo<br /> bonne journée
Publicité