Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

challenge citation

pour un challenge "citation" sur le forum "le fil", il fallait illustrer cette superbe phrase de Paul Eluard :

"il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre"


voici ma page, avec le kit "random" de christaly

challenge_citation_n_14_kit_random_de_christaly

et pour voir les pages des copines, c'est par ici :

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-citation-f28/challenge-n-14-pour-faire-un-monde-eluard-t2068.htm

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
tes princesses ont un magnifique sourire ,ta page est magnifique ....
G
Ca c'est du bonheur!....et une bien jolie page pour de bien jolies petites filles!<br /> Bisous
Publicité