Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

a gagner : le kit soft dream de digi-boudinette

digi-boudinette organise un RAK sur son blog, pour pouvoir gagner son sublime kit "soft dream"...c'est tres simple, un petit com sur son blog avec un numero et le tour est joué !!! les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 13/11/2009 20h !!!

digi_boudinette

soft_dream

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
J
merci pour le jeu
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance !
D
Merci pour les pub ma belle
Publicité