Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

soft dream !!!

eh voilà le dernier petit bijou de digi-boudinette, son superbe kit "soft dream" qui sort aujourd'hui en boutique chez digiscrapbooking.ch...de + pour l'achat de son kit, retrouvez ses autres produits à -50%, et en cadeau à l'intérieur, un pack de 4 clusters et 1 QP offerte !!! sinon le pack cluster est lui aussi en vente dans la boutique et à -50% aussi...elle est pas belle la vie ???

digiscrapbooking


voici le preview :

soft_dream

le pack de clusters :

pack_cluster

et voici mes pages :

kit_soft_dream_de_digi_boudinette

kit_soft_dream2_de_digi_boudinette


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
whouah ,trop jolies ces pages .............
G
Trop belle tes pages.<br /> j'aime beaucoup ce vert.<br /> bravo
M
Superbes pages avec un kit qui me paraît très beau bravo Nath bizzzzzz
Publicité