Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

jungle sauvage !!!

j'ai participé sur le forum "bon scrappétit", a un kit en collab intitulé "jungle sauvage"...je me suis contentée de faire des QP et des WA avec les parties des copines et voici ce que ca donne :

pv_general_jungle_sauvage

pv_WA

pv_QP

et voici mes pages faites avec les différentes parties des copines :

* partie de christaly :

partie_de_christaly

* partie de doro-scrap :

partie_de_doro_scrap

* partie de kalinoou :

partie_de_kalinoou

* partie de lady :

partie_de_lady

* partie de marsupillami :

partie_de_marsupillami

pour télécharger mes QP et WA c'est ici :


TELECHARGER/DOWNLOAD

et pour retrouver toutes les parties des copines, rendez-vous sur le forum "bon-scrappétit" :

ici

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette participation nath <br /> elle sont superbe tes qp<br /> bravo <br /> bisous
V
bravo les filles c' super jolies ...bizzzzz
Publicité