Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

rencontre...

digi-boudinette sort aujourd'hui sa petite merveille de kit !!! un kit tres tendre plein de douceur, idéal pour scrapper les petites filles ou pourquoi pas vos tendres souvenirs !!! retrouvez le en boutique à -25% pendant 2jours chez digiscrapbooking ici :

digiscrapbooking


voici le preview :

pv

et voici ma page :

kit_rencontre_de_digi_boudinette

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
ta page est très très belle ,pleine de douceur ...bizzz
L
Je découvre ton blog et j'adore ta page, vraiment superbe, bravo !!
G
il est vraiment magnifique ce kit. Quel bonheur d'avoir participer à la CT.<br /> ta page est magnifique nath<br /> bravo
Publicité