Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

arc-en-ciel

Pat vient de sortir en boutique son dernier kit intitulé "Arc-en-ciel"...ce kit est une pure merveille alors allez-vite le découvrir  :

ici

voici le preview :

pat_arcenciel_pv


et voici ma page :

kit_arc_en_ciel_de_Pat

A l'occasion de son anniversaire, Pat vous offre ce petit cadeau que vous pouvez retrouver ici :

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=47&zenid=rr21hcc64noe93touts4078a13

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
Encore un kit très joli et très gai. J'aime beaucoup ta page.<br /> bises
Publicité