Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

a touch of madness

Paprika/scrap'ment votre, sort son tout nouveau kit en boutique...il se nomme "a touch of madness" et et plein de couleurs flashy avec une touche de noir pour les faire ressortir !!!

simply_digishop

en + dépechez-vous car il est à -30% seulement pendant 3 jours

voici le preview :

a_touch_of_madness


et voici mes pages :

a_touch_of_madness2_de_paprika

a_touch_of_madness_de_paprika

des embellissements assortis au kit sont également disponibles en boutique :

embellissements

ainsi qu'un sublime calendrier pour 2010 :

calendrier

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
SUBLIMES tes pages.<br /> bravo nath<br /> bisous
V
tes pages "noires" sont très jolies ...c' style différent ,mais sympa ...bizzzzzzz
Publicité