Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

douceur orientale

lors d'un RAK sur le forum DigitalCrea, j'ai eu la chance de gagner le superbe kit de Petit moineaux, qui s'intitule "douceur orientale"...c'est un super kit, qui invite a découvrir les senteurs de l'Orient et que vous pouvez retrouver sur son blog :

ici

voici le preview :

petitmoineaux_l_orient


et voici ma page :

douceur_orientale_de_petit_moineaux

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
elle est rigolote ta page, j'aime beaucoup.<br /> bravo pour le détourage.<br /> bisous
V
tu as eu beaucoup de chance .<br /> ..ta page est trop rigolote ...bizzzzzz
Publicité