Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

september 3, 2, 1...

J'ai pu tester avec plaisir et en avant-premier, le dernier kit de Minette143 intitulé "September 3, 2, 1..." un superbe kit une fois de +

vous pouvez le retrouver en boutique chez "Simply digishop" :


simply_digishop



voici le preview :

Preview_september_1


et voici ma page :

september_de_minette143


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
superbe ta page, j'adore<br /> bravo
V
trop rigolote ta puce très jolie page ...bizzzzzzz
Publicité