Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

H2O

pour un challenge sur le forum "le fil", il fallait s'inspirer du thème "H2O", autrement dit faire une superbe page avec tout ce qui se rapporte à l'eau !!!

donc voici ma page avec le superbe kit collab "en Ardèche" de atta's design et sandscrap :

challenge_H_O



pour voir les pages de mes amies fileuses, c'est par ici :


http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-theme-impose-f33/challenge-n19-h2o-t1927.htm


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
superbe ta page. Je n'ai pas eu le temps de voir ce nouveau challenge. mais je vais y aller.<br /> bravo c'est très reposant.<br /> bisous
V
dépaysant,magnifique ...bravo ...bizzzzzzzzz
Publicité