Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

zen !!!

voici un superbe kit, qui invite à la détente et qui s'intitule "zen attitude"...c'est un magnifique collab entre :

- corinne designs
- mamrotka
- laurak scrapapatte
- mathildescrap
- pepete13

vous pouvez le retrouver en boutique au prix de 1€50 seulement !!!

boutique_pepete13

voici le preview :

zen_attitude

et voici ma page :

kit_collab_zen_attitude

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
très belle ta page !!! une trop jolie petite scène pour un charmant bébé !!
G
très rigolote la petite puce. Belle page.<br /> bravo <br /> bises
V
comme c' joli ,très zen ta pitchoune dans ce somptueux décor bizzzzzzzzzzz
Publicité