Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

tendresse bleutée !!!

suite à un one kit call lancé par Pli, j'ai pu tester son tout dernier kit intitulé "tendresse bleutée"...un kit tout rose et bleu plein de tendresse que vous pouvez retrouver en freebie sur son blog :

ici

voici le preview :

pv_tendresse_bleut__pli


et voici ma page :

one_kit_call_tendresse_bleut_e_de_pli

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
très très jolie ta page !! on dirait les images de livres de contes ... une princesse attendant son prince ( déjà ? )
G
merci pour le lien nath.<br /> ta page est vraiment belle.<br /> bravo<br /> bisous et bonne journée.
V
une jolie princesse sur un lit de fleurs ,ta page est très chouette ,bizzzzzzz
Publicité