Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

ete indien partie3

Ca yé !!! la partie3 du kit collab "été indien" vient de sortir, et il s'agit de la partie de MaChabine et Psodie, kit que vous pouvez retrouver en freebie, en boutique, ici :

http://www.machabinedesign.com/index.php?zenid=788afcae9279d5b438c91e39adfe9eb9&main_page=index&manufacturers_id=4&zenid=788afcae9279d5b438c91e39adfe9eb9


voici le preview :

Collab_EteIndien_Part3


et voici ma page :

kit__t__indien_collab__partie_de_Psodie_et_MaChabine_

et voici ma page, avec toutes les parties réunies :

kit__t__indien_collab__parties_r_unies_

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
elles sont belles tes pages souvenirs de vacances ...avant les enfants ,avec les enfants hihihi ,très joli kit bizzzzzzz...........
G
Magnifiques pages <br /> bravo nath<br /> bisous
Publicité