Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

souvenirs d'été !!!

le kit "souvenirs d'été" vient de sortir en boutique...c'est la 1ere partie d'une collab entre :

- digi-boudinette et

- jade

profitez-en vite car ce kit est en freebie jusqu'au 19 septembre, et pour vous le procurer c'est ici :

scrapin_co_shop

voici le preview :

pv_

et voici mes pages :

kit_collab_souvenirs_d_ete

kit_collab_souvenirs_d_ete1

merci de votre visite et à bientot !!!


Publicité
Commentaires
V
elles sont toutes mimi tes pages ,elles son très tendres ....bizzzz
G
très très jolies pages.<br /> je vais aller le télécharger il a l'air magnifique.<br /> merci beaucoup nath.
M
petite préférence pour ta seconde page, mais elles sont jolies toutes les deux !!
Publicité