Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

douceur d'ete

Baby vient de sortir son dernier kit intitulé "douceur d'ete", un kit aux couleurs pastels, idéal pour scrapper vos petits bouts ou vos souvenir de vacances !!!

vous pouvez le retrouver en boutique :


ici


et il est à -25% pendant 2 jours, alors n'hésitez pas à vous le procurer !!!

voici le preview :

douceur_d_ete1

douceur_d_ete2

douceur_d_ete3

et voici mes pages :


avec un WA de minette
kit_douceur_d_ete1_de_baby_WA_de_minette


avec un WA de je ne sais plus qui...lol

kit_douceur_d_ete_de_baby

allez faire un petit tour sur son blog :


ici


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
Quelle douceur dans ces pages.<br /> Bravo nath, j'adore.<br /> bises
N
Tes dernieres pages sont superbes Nath .<br /> <br /> Bisous
B
Pour tes superbes pages, je suis fan :)
V
de superbes pages réalisées avec un très beau kit ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité