Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

mon bébé d'amour

aujourd'hui, retrouvez dans la boutique de pepete13, un freebie pour 48h

c'est le tres joli kit "pinkish softness", un collab réalisé par :

- nathdesign
- kikinou
- winaya
- Léa&Ugoscrap
- scrapofangel

dépechez vous d'aller vous le procurer, c'est par ici :

http://boutique-digiscrap.com/blog/new-freebie-collab-pinkish-softness-1052

et voici ma page, avec un superbe WA de ida :

kit_pinkish_collab_WA_de_ida

merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie cette page avec ton bébé d'amour ...joli kit ....bizzzzzzzzzz
G
merci beaucoup pour l'info, j'y vais de suite.<br /> <br /> Très jolie page et le WA d'ida est très chouette aussi.<br /> <br /> bravo et bisous
Publicité