Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

mathilde ma princesse

pour un challenge C&S sur le forum "bon scrappetit", il fallait utiliser :

- une photo
- 3 papiers différents
- 3 éléments
- 1 WA

et voici ma page, avec le kit "libule" de julyscrapdesign et un WA de choukette

challenge_C_S_forum_bon_scrappetit__kit_libule_de_julyscrapdesign_WA_de_choukette_

merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe ainsi que ta princesse bizzzzz
G
Toute simple mais très jolie.<br /> elle est toute belle ta puce.<br /> superbe nath
Publicité