Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

un air de vague-à-l'âme !!!

pour un challenge C&S imposé, il fallait utiliser un template de Béa, que vous pouvez retrouver sur son blog :

ici

template_b_a

et voici ma page avec le papier de fond du kit "paradisio" de pepete13, les éléments du kit "the paradise" de lounascrap  :
 

challenge_template_impos__forum_boutique_digiscrap__kit_the_paradise_lde_ounascrap__papier_de_fond_kit_paradisio_de_pepete13_

merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
I
Enfin un peu de temps pour te rendre visite, j'ai trop à faire, alors les visites des blogs je remets toujours excuse moi.<br /> Et bien dit donc, tu as drolement avancé depuis le temps, maintenant tu as des CT, c'est super, suis contente pour toi.<br /> Bonne journée,bizz
G
J'aime beaucoup ta page!
G
Magnifique page. les vacances....<br /> whaou, je repartirai bien moi.<br /> bravo
V
jolie page ..."souvenirs de vacances ...bravo bizzzzzzz
Publicité