Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

doux souvenir !!!

Pli vient de se lancer dans la création de kit, et est fière de vous présenter son petit bijou intitulé :

"doux souvenir"

pour vous le procurer, rendez-vous sur son blog :

ici

et n'oubliez pas de lui laisser un petit com au passage...

voici le preview :

pv_globale



et voici mes pages pour un challenge :

la 1ere avec une mise en page libre, mais doit contenir un WA

avec un WA de MelCréa

kit_doux_souvenir1_de_pli__popur_challenge_debutante_scrap_design_

la 2eme avec :

- 3 papiers différents

- 2 photos dont une en transparence/fondu

-  minimum 5 fleurs

- et 3 autres éléments

les_filles_kit_doux_souvenir_de_pli__popur_challenge_debutante_scrap_design_

Merci de votre visite et a bientot

Publicité
Commentaires
V
c' joli ...bravo ..pur cette belle page ...tes puces sont trop mignonnes ...bizzzzzzz
G
très jolies pages nath<br /> et bravo à pli pour son premier kit.<br /> bises
Publicité