Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

promotions, promotions !!!

Voilà les nouveaux petits pack de CU de digi-boudinette  que vous trouverez en boutique pour le moment chez :

Scrap Party Digishop


Ils sont tous a moins de 1€ pour le moment car ils sont tous a -50% donc direction la boutique

Prix 1.30€
CU1


Prix 1.50€
CU2


Prix:1.30€
CU3

Prix 1.30€
CU4


CU5


CU6

CU7


profitez-en car ses CU sont tous à -50% jusqu'au 23 Aout 2009

promo_CU

Merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
Publicité