Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

une journée a la mer !!!

pour un challenge " t'es pas cap" sur le forum DigitalCréa,
il fallait réaliser une page en respectant ces consignes :


Je vous propose de faire une page contenant :

- un journaling assez important
- 5 photos
- un titre réalisé avec un alpha
- le tout sur le thème des vacances d'été


j'espere avoir respecter les consignes, bien que mon Alpha soit en fait plutot un Word-Art



j'ai réalisé ma page avec le kit "sea" de Happy scrap


challenge_t_es_pas_cap_digitalcrea__kit_sea_de_happy_scrap_WA_de_moi_






pour voir les pages des copines c'est :


ici




Merci de votre visite et a bientot !!!


Publicité
Commentaires
V
quel travail magnifique ...ta page est super jolies ...bizzzzzzzz
M
c'est une très belle page !!
G
c'est génial, ta page est extra. Je ne sais pas si tout est respecté, mais pour moi tout "baigne"<br /> bravo
Publicité