Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

un été de folie...

pour un challenge "kit imposé" sur le forum Le Fil, un méga kit en collaboration sur le thème de l'été coloré et ensoleillé, spécialement fait à l'occasion des vacances, à télécharger sur différents blogs...

voici le preview :

ete_folie


pour accéder au 1er téléchargement, suivez ce lien :

http://cocoscrapbook.blogspace.be/

et ensuite vous pourrez accéder aux autres liens pour télécharger les différentes parties...

n'oubliez pas le petit com pour les designeuses qui nous ont concocter ce superbe kit


et voici ma page :


l_a_en_savoie__kit__t__en_folie_collab_


pour voir les pages des copines, c'est :

ici


merci de votre visite et à bientot !!!


Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas encore eu le temps de voir tous les nouveaux challenges, mais le kit en collaboration a l'air très beau.<br /> Ta page est superbe<br /> bravo
V
cette page "soleil" est vraiment très jolie ...tes puces sont adorables ...les kits sont très beaux ...bonne soirée bizzzzzzzzz
Publicité