Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

mon 1er award

ouah !!! quelle surprise...ce matin j'ai eu l'immense bonheur de découvrir que Mini-Renne me décernait un award...saches que je suis vraiment touchée par ton geste


award



a mon tour de décerner cet award à 7 autres blogs, j'ai donc choisi :


- Véro :
pour ses talents de créatrice en tout genre elle fait vraiment de jolies choses avec ses loulous

- Grounette : car ses pages sont vraiment tres belles

- Mélanie : car elle a un talent fou et je l'encourage à persévérer dans sa passion

- Alex car son p'tit loulou est à croquer

- Happy scrap car ses kits sont magnifiques, ainsi que ses pages...j'adore ce qu'elle fait

- Ingrid7459, elle a un blog génial j'aime énormément ses pages

- Zoé scraps, le blog de la petite fille de Gavotte une amie du fil car sa puce est un tres joli modele de scraps et ses pages sont merveilleuses


allez visiter leur blog et laissez leur un petit com elles le méritent bien !!!

merci de votre visite et à bientot !!!



Publicité
Commentaires
G
c'est super sympa kitty, mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper, mais c'est vraiment très gentil.<br /> je m'en vais en vacances demain,et j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'allumer le PC depuis quelques jours<br /> Alors je te fais de gros bisous et à très vite.<br /> amitié<br /> nathalie
H
oh merci ma belle d'avoir pensé à moi je suis très flattée !
I
Bonjour Nath, je viens faire une petite visite sur ton blog, tu as fais des pages merveilleuses, tout est très beau chez toi, c'est fait avec beaucoup d'amour et de talent, bonne continuation ma belle, bonne journée, bisous
G
Merci Nath!<br /> Première fois que Zoé est taguée.<br /> Heureusement, elle est trop jeune pour avoir la grosse tête!<br /> Biz
V
merci beaucoup pour cette award ...c' très gentil ...merci beaucoup ....bizzzzzzzz
Publicité