Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

bébé Anne Geddes

j'admire énormément le travail d'Anne Geddes, photographe avec un talent fou qui sait si bien mettre en valeur ces petits bout'chous

le kit s'intitule "LittleAngel" de MaChabine


bebe_anne_geddes__kit_littleangel_de_MaChabine_


merci de votre visite et à bientot !!!





Publicité
Commentaires
M
quelle jolie page Nath !!! j'aime beaucoup !<br /> une surprise t'attend sur mon blog ;)
G
moi aussi j'adore les photos d'anne geddes.<br /> bravo pour cette jolie page.<br /> bisous nath
V
moi aussi je l'adore ...cette page est très jolie ....bizzzzzzz
Publicité