Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Noémie...

Mini-renne une amie du fil nous a concocté son 2eme kit qu'elle a appelé "Noémie" du prénom de sa filleule, et c'est avec plaisir qu'elle nous l'offre...

il est tout en couleur et je vous invite a aller le decouvrir sur son blog en cliquant sur le preview


noemie


et voici mes pages :


you_and_me__kit_no_mie_by_mini_renne_



math_et_moi__kit_no_mie_de_mini_renne_


merci de lui laisser un petit com si vous etes de passage sur son blog car elle y a mis tout son coeur et a passé 2 mois de son temps a le preparer !!!

merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
il a l'air vraiment beau ce kit et bravo pour tes pages.<br /> bonne soirée
V
elles sont très mimi ces pages " pleine d'amour ...<br /> c' super chouettttttt ...bravo également à mini renne pour sont très joli kit ....courage pour le tag ....hihihi ....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Oh Nath, comme c'est sympa !! Merci beaucoup, je suis très touchée !! <br /> <br /> et je profite aussi de l'occasion pour te dire que tu as été taguée sur mon blog ;)
Publicité