Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Karukera...l'île aux papillons !!!

petite nostalgie de mon voyage de noces en Guadeloupe !!!

la photo est la plage de Sainte Anne, très bel endroit, carrément dépaysant !!!


kit "carnet du jour" en téléchargement :

ici




Carnet_de_Voyage__march__du_jour_du_04_06_09_



merci pour le petit com !!!

bonne nuit...bizzzz


Publicité
Commentaires
A
Et dire que j'ai failli y aller, mais les grèves ont malheureusement eu raison de ce voyage... tant pis. Alors merci, Nath, grâce à toi et à tes très jolies photos, je peux en découvrir de petits bouts.<br /> En parlant de petits bouts, les tiens sont adorables, et j'aime beaucoup ton blog!!<br /> A très bientôt
M
jolie page !! un agréable souvenir scrappé !!
V
tu as du faire un superbe voyage ...ta page est vraiment jolie ...bonne soirée bizzzzzzzzz
Publicité