Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

mon 1er scraplift

pour un challenge "scraplift" du forum le fil, il fallait scraplifter une page de Timounette et pour la scraplifter au plus pres, il fallait reproduire les petits losanges, en utilisant des détails de la grande photo

voici la page d'origine :


scraplift_timounette


et voici ma page réalisée sur les explications de renée et gavotte sans qui je n'y serais jamais arrivée !!! merci a vous les amies !!!

quelques détails clochent mais soyez indulgents !!! c'est mon 1er...


scraplift2

pour voir les pages des copinautes du fil c'est :

ici

merci et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie ta page !!
V
c' très sympa .... pas facile ...le résultat est très chouettttt bravo ...bizzzzzzzzzz
Publicité