Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

des Word ARts

mon amie Gavotte du forum "le fil" nous a concocté des WA mais en version "garçon" pour l'instant

je pense que la version fille ne devrait pas tarder !!!

elle vous propose de créer le prénom de votre enfant associé a ces WA mais à une seule condition :

elle veut des coms !!!

http://tygavotte.canalblog.com/



merci pour elle...



WA_gavotte


Publicité
Commentaires
V
c' superbe ...merci beaucoup ...bravo ..
G
Merci Nath pour ce petit coup de pub!<br /> Tu as l'air d'être bien la seule que ça interesse.<br /> Biz!
Publicité