Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

instants complices !!!

une petite page réalisée avec le kit " passionata" de Happy scrap...de jolies choses a visiter sur ce blog et n'oubliez pas le petit com qui fait toujours plaisir !!!



instant_complices

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment magnifique ta page ...j'aime beaucoup ...tes pitchounes sont trop mignonnes... <br /> un grand merci pour ta petite pub ...c' sympa bizzzzzzzz
Publicité